Atty Blog

A few of the features that Tinc has that makes it useful include encryption, optional compression, automatic mesh routing (VPN traffic is routed directly between the communicating servers, if possible), and easy expansion. These features differentiate Tinc from other VPN solutions such as OpenVPN, and make it a good solution for creating.

Avocats, rejoignez-nous

Catégories


Newsletter


Maître Liora Mizrahi – Avocat au Barreau de Paris

Karima Az zékraouiKarima Az zékraoui

Chaque jour, nous rencontrons des avocats, des hommes et des femmes avant tout, qui nous racontent leur parcours et leur histoire. Pourquoi sont-ils devenus avocats ? Qu’est-ce qui les motive ? Tant de questions auxquelles ils nous répondent sans détour ! 

Interview #QuiEtesVous Maître Liora Mizrahi, Avocat au Barreau de Paris

[L’interview #QuiEtesVous] Maître Liora Mizrahi, avocat en droit du travail à Paris.

Qu’est-ce qui vous a donné envie d’être avocat ?
« J’ai toujours voulu être avocate ! Depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours voulu être la porte-parole, la voix de mes camarades qui faisaient face à des injustices et à du harcèlement scolaire. Cette volonté de représenter les autres s’est muée inexorablement en volonté d’être avocat et aujourd’hui j’ai pu réaliser mon rêve. »

Décrivez l’activité de votre cabinet ?
« J’exerce principalement mon activité en droit du travail et droit de la sécurité sociale. Cela implique tout d’abord la gestion des relations individuelles de travail, c’est à dire de la formation du contrat à son exécution et à la fin du contrat. J’exerce tant pour les employeurs que pour les salariés donc ça implique des problématiques de discrimination, harcèlement moral ou sexuel, un problème de management de salariés et un problème de négociation de départ pour les salariés ou pour les employeurs. »

Quelle relation entretenez-vous avec vos clients ?
« Alors avec mes clients, j’entretiens des relations de confiance, de proximité. C’est très important pour moi que les clients puissent tout me dire sans avoir l’impression d’être jugé et également une relation de transparence  du début du dossier de la procédure, au premier rendez-vous jusqu’à la fin. J’ai besoin que les clients puissent vraiment être mis en lien avec moi sur toutes les décisions qui vont être prises et sur la stratégie du dossier. »

Pour vous, un bon avocat c’est ?
« Pour moi, un bon avocat c’est un bon technicien du droit. C’est une personne rigoureuse. C’est aussi quelqu’un de rassurant qui peut expliquer, vulgariser le droit à des personnes non juristes. Enfin, c’est également une personne réactive qui peut répondre à toutes les interrogations, toutes les inquiétudes des clients le plus vite possible. »

 Retrouvez le profil complet de Maître Liora Mizrahi sur Atty !

Commentaires 0
There are currently no comments.