Atty Blog

A few of the features that Tinc has that makes it useful include encryption, optional compression, automatic mesh routing (VPN traffic is routed directly between the communicating servers, if possible), and easy expansion. These features differentiate Tinc from other VPN solutions such as OpenVPN, and make it a good solution for creating.

Avocats, rejoignez-nous

Catégories


Newsletter


Référencement : ce que les avocats doivent savoir !

Karima Az zékraouiKarima Az zékraoui

SEO avocat
Dans le langage internet, le référencement est l’action qui vise à améliorer le positionnement d’un site dans les moteurs de recherche afin d’augmenter sa visibilité sur internet. Si votre cabinet d’avocats dispose d’un site internet bien référencé, il a de fortes chances d’élargir sa clientèle et de gagner  en notoriété. Pour tous les cabinets d’assistance juridique qui n’ont toujours pas recours au référencement pour leurs sites web, voici des éléments qui devraient finir par vous convaincre d’investir en référencement.

Le problème des pages d’erreur
Il arrive  parfois que des pages du site web de votre cabinet ne soient pas disponibles pour vos prospects et pour les moteurs de recherche et souvent à votre insu. Cette situation ne plaît évidemment pas à Google, principal moteur de recherche, qui peut alors décider d’influencer négativement la visibilité de votre site et donc celle de votre cabinet sur internet.

Le problème du temps de chargement de votre site
C’est la conséquence d’une optimisation plus que limite de votre site web. L’ajout non contrôlé de nouveaux modules sur votre site, de vidéos  ou d’images, tend à augmenter son temps de chargement. Cela est doublement préjudiciable  pour votre cabinet d’avocats. En effet, les internautes embêtés par ces longues secondes d’attente iront chercher l’information sur d’autres sites. Et le référencement de votre site auprès de Google sera fortement compromis.

Le problème d’augmentation du trafic des visiteurs
Votre cabinet aimerait bien augmenter le trafic des visiteurs sur son site, mais certaines de vos pages seulement sont consultées. Cela peut être dû à un bon positionnement sur certains mots clés tels que « divorce » ou « infraction » par exemple. L’idée est alors de vérifier et d’analyser la demande  de conseil juridique sur les thèmes du divorce et de l’infraction.

Que peut faire un cabinet d’avocats pour palier ces problèmes ?
La bonne nouvelle c’est qu’il existe des solutions pour chacun des problèmes évoqués plus haut, et elles passent toutes par une optimisation du référencement du site web de votre cabinet d’avocats. Si vous n’avez pas le temps et les connaissances nécessaires, vous devriez faire appel à des professionnels pour optimiser le référencement de votre site d’avocats. Le plus important ici était de vous faire prendre conscience de l’intérêt du référencement dans la quête de visibilité et de notoriété qui est celle de votre cabinet d’avocats.

Commentaires 0
There are currently no comments.