Atty Blog

A few of the features that Tinc has that makes it useful include encryption, optional compression, automatic mesh routing (VPN traffic is routed directly between the communicating servers, if possible), and easy expansion. These features differentiate Tinc from other VPN solutions such as OpenVPN, and make it a good solution for creating.

Avocats, rejoignez-nous

Catégories


Newsletter


Un client doit trouver le cabinet d’un avocat facilement !

Karima Az zékraouiKarima Az zékraoui

Avocat à Paris et Ile de France
De nombreux cabinets d’avocats ont désormais une présence effective sur internet à travers des sites web ou des pages Facebook et Twitter. Le but étant la quête de visibilité afin de fidéliser les clients et convaincre les prospects. Malgré cette présence sur le web, de nombreux clients peinent toujours à trouver les locaux des cabinets au moment  d’engager un contact physique avec les avocats. Comment un cabinet d’avocats peut-il optimiser la visibilité de ses locaux ?

Indiquer l’adresse des locaux sur le maximum de supports
Comme souligné plus haut, les cabinets d’avocats disposent aujourd’hui de sites internet et de pages sur les réseaux sociaux, c’est autant d’endroits où on doit indiquer l’adresse des locaux du cabinet et si possible accompagné d’une photo de la façade. Pensez à insérer l’adresse de votre cabinet dans vos cartes de visite également et n’oubliez  pas de rajouter un petit itinéraire au verso de la carte.

Utiliser Google+ Local
Google Plus Local constitue aujourd’hui un outil puissant qui vous assure une visibilité satisfaisante auprès d’un public intéressé à travers Google. En plus d’être très bien référencées, les pages Google Plus Local vous permettent d’optimiser la présentation de vos informations : horaires d’ouverture,  adresse ou description de vos locaux. L’un des avantages de Google Plus Local est de permettre aux internautes de rédiger leurs avis. Ceci permet aux gens de se retrouver facilement. Une page Google+ Local est assez aisée à créer. Il suffit de taper « Google plus local » sur Google et de suivre les instructions. Il est important de ne pas négliger la rédaction de votre page. Utilisez des mots clés qui caractérisent bien votre cabinet afin que votre page Google+ Local soit appréciée des moteurs de recherche.

Conclusion
Améliorer la visibilité des locaux de votre cabinet d’avocats est donc un objectif largement à votre portée. Les avantages de Google+ Local conjugués à votre activité sur les réseaux sociaux suffisent à faire connaître vos locaux auprès du public demandeur de conseils juridiques. N’hésitez pas toutefois à faire appel à des professionnels pour vous aider dans vos démarches.

Commentaires 0
There are currently no comments.